lundi 14 février 2011

Meubles Moroso

Moroso est une prestigieuse marque italienne, c’est une leader en mobilier qui se distingue par sa créativité, innovation et par sa collaboration avec les designers les plus performants et les plus créatifs dans le domaine afin de diversifier ses sources d’inspiration.

Depuis 1952, la société Moroso a projeté et a réalisé des meubles design de haute qualité. Moroso est la première société de production des meubles de salon qui a possédé la certification ISO 14001 management environnemental et ceci grâce à son respect de l’environnement et suite à l’utilisation des matériaux naturels ou recyclables et des processus de production peu polluants.

J’ai flashé sur les chaises et les fauteuils de cette marque que j’ai trouvé sur le site Made in Design. Chaque pièce est différente de l’autre par son style, ses couleurs, ses modèles, ses caractéristiques. Je vous laisse le plaisir de découvrir ces meubles Moroso :)

Les Chaises Moroso:


Chaise Moroso : Shadowy – chaise Sunny
chaise-Moroso chaises-Moroso




Moroso - chaise sunny
Chaise Moroso : M’Afrique - Toogou
 chaise Moroso M'afriqueM'Afrique
Chaise Moroso : Nanook
chaise moroso nanook 

Les chaises longues Moroso :


Chaise longue Moroso - Sadowy

chaise longue Moroso
Chaise Longue Moroso : Antibodi
chaise lolngue antibodi

Les fauteuils Moroso:

Fauteuil Moroso: Antibodi
fauteuil Moroso antibodi
Fauteuil Moroso : Shadowy
fauteuil Moroso Shadowy
Fauteuil Moroso : My Beautiful Backside
fauteuil moroso - my beatiful backside
Fauteuil-Morosp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire