mercredi 2 février 2011

Déco chambre de garçon

 

0f1b8eb33b6b9ce164dcf381f6cfb8f7

La décoration d’une chambre d’enfant doit être remarquable car elle va bercer toute son enfance. Pour votre garçon, créez un univers spécial qui traduit ses préférences, ses tendances et son style. Faites une métamorphose par les couleurs et ne vous limitez pas à la couleur bleue.  

Je vous invite à découvrir plusieurs ambiances pour la décoration chambre garçon inspirées par la boutique en ligne La Redoute.

Décoration chambre garçon : ambiance Spiderman

cette chambre me rappelle mon neveu il est fou de Spiderman

décoration chambre garçon

drap housse Spider Man suspension Spider Man

 

Décoration chambre garçon: ambiance Jungle

déco chambre de garçon

stickers jungle suspension jungle

 

Décoration chambre garçon : ambiance foot

déco chambre de garçon

 suspension foot décoration chambre garçon

 

Décoration chambre garçon: ambiance Cars

décoration chambre garçon

boite garçon chaise garçon

3 commentaires:

  1. A part la jungle et la première photo, je trouve ça pas du tout à mon goût. J'aime pas trop le total look dessins animés je crois (et le foot mon dieu quelle horreur LOL)

    RépondreSupprimer
  2. @laviereveedunefee: LoL; je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur les chambres de filles pke l'auteur de cette insatisfaction ne peu jamis etre un mec ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette décoration,vraiment c'est du sympa,génial de trouver des exemple de décoration aussi excellente comme celle la,merci bien.

    RépondreSupprimer