mardi 28 décembre 2010

Homology

homology

Homology est parmi les meilleurs sites déco en France. Créée en 2007, cette start up est d’une forte croissance sur le marché de la décoration sur internet. Homology se positionne en tant que leader des créateurs de déco sur net.

Homology présente la déco design à la française. Ce site offre une large gamme de produits déco: des meubles et des objets décoratifs et il vous permet d’effectuer une recherche par : marque, designers, styles, pièces, couleurs, matières et prix.

Ce que j’apprécie sur le site d’Homology est son arborescence qui donne plus de facilité de navigation. Sa page d’accueil est bien organisée et elle permet aux visiteurs de trouver rapidement ce qu’ils cherchent.

Homology

Ma note donnée sur ce site déco www.homology.com :

Critères

Evaluations

Note/10

Ergonomie et design :

- une bonne facilité de navigation 5/5
- côté design le choix de la couleur grise n’est pas très réussie ça donne un aspect pâle au site.

7

Photos et textes:

- Une très bonne qualité de photos avec des descriptions détaillée concernant, le prix, les caractéristiques, la marque, le designer, des commentaires et plus d’autres infos.

9

Infos sur le site et contact:

-Toutes les infos sont mentionnés et il est facile de les trouver : n° tel, mentions légales, conditions générales de ventes, modes de paiement et de livraison, contact.

- Mais il le manque une présentation du site. Même si le site est très célèbre, je trouve qu’il est plus valorisant de mettre une petite présentation de l’enseigne.

7

Impression générale:  bonne impression ;)

7.5

 

 

7.625

Le site Homology offre des réductions pour toutes les occasions. Pour recevoir régulièrement les bons plans et les avantages accordés par les code promo Homology, je vous invite à vous inscrire à sa newsletter sur la page du moteur de shopping Shoocare.

Homology

Bientôt les soldes d’hiver 2011! Sur Homology, les réductions seront très importantes et ils peuvent atteindre ou dépasser 60%. Visitez régulièrement la page des soldes Homology pour être au courant de toutes les nouveautés afin de créer un intérieur design et pas cher d’une fabrication française.

Homology Soldes

2 commentaires:

  1. J'ai commandé voila 8 mois un fauteuil sentou. Le montant à été encaisé immédiatement par contre je ne suis toujours pas livré. Cela fait huit mois! Mes appels relance écrite n'ont débouché que sur des mensonges:"vous serez livrée dans 15 jours","nous vous offrons 100€ de bons d'achats"(achats bien évidemment non livrés!
    Depuis 8 mois ils continuent de proposer le même fauteuil livrable sous 2 à 3 semaines!
    J'ai le sentiment de m'être faite arnaquée!
    Ne vous faites pas avoir comme moi!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire une visite rapide sur le site homology. Impressionnant ! Et j'aime bien tous les articles et les prix sont très convenables 

    RépondreSupprimer